introduction Accueil Récupération points Tests psychotechniques Formation Express Permis Formation moniteur Inscription Stage Permis B et AAC Permis BE Permis B96 Tronc commun BEPECASER Permis AM Formation 125 cm3

 

Bénéficiez d'un stage tous les ans

Bénéficiez des conseils de spécialistes du permis à points et obtenez des réponses précises concernant la gestion de votre capital points.

Virginie SANSON et Damien RENET

 

L'inscription se fait directement sur le site ou par téléphone au 02 33 03 57 32.

Le stage de récupération de points dure deux jours consécutifs.

Vous pouvez effectuer votre stage de récupération de points dans le département de votre choix y compris pendant une suspension de permis de conduire. Vous récupérez automatiquement 4 points dès le lendemain du stage.


L'inscription comporte trois étapes :

  • Connaître ou encadrer son solde de points telepoints.info
  • Remplir un formulaire d'inscription 
  • Valider son inscription par un règlement

  

 
Connaître ou gérer son solde de points :


Sauf dans le cas n°3 ou n°4, il est impératif que vous ayez déjà eu des décomptes de points sur le Fichier National du Permis de Conduire pour pouvoir récupérer des points. Si vous détenez un permis à 12 points, il faut avoir 8 points ou moins pour pouvoir récupérer 4 points en participant au stage de sensibilisation au risque routier. L’information administrative sur votre solde de points vous est communiquée par courrier (lettre 48 , 48M ou 48N), en demandant un relevé intégral d'information en préfécture ou sous-préfécture, ou en consultant le site www.telepoints.info avec votre code confidentiel.
Lorsque le solde de points est nul, le permis est invalidé, toutefois cette invalidation n'est effective qu'à la réception d'un courrier recommandé référence 48SI.

 
Remplir votre formulaire d'inscription :

Tous les stages en ligne sur le site comportent des places disponibles. Il suffit de remplir la fiche d'inscription sur le site Internet ou avec nos conseillers par téléphone au 02 33 03 57 32. Les informations transmises doivent être exactes car elles servent à établir votre attestation de stage qui est transmise en Préfecture afin de reporter les 4 points sur votre permis de conduire.


Confirmer votre inscription par le paiement de votre stage :

Votre inscription est validée instantanément en cas de paiement CB ou à réception de votre règlement si vous choisissez un autre moyen de paiement.

 

©2014-2015 CFR Manche tous droits réservés - Mentions légales - Paiement sécurisé -
Version mobileVersion classique

systeme de creation de site internet - voir le simplysitclsystem concepteur de solutions web referencement professionnel